Recherche Chargé(e) d’affaires secteur industriel – CDI – Littoral Vendée

Le retour de notre client :
Frédéric Mazoyer : Une équipe vive et efficace qui a su répondre à nos attentes et trouver la personne répondant à tous nos compromis
Merci AJC!!

Envie d’un nouveau challenge et d’intégrer une entreprise à taille humaine et en constant développement ?

Nous recrutons pour l’un de nos clients, situé près du littoral Vendéen.

L’entreprise est spécialisée dans l’équipement et l’aménagement industriel et rayonne sur toute la France.
En collaboration avec le gérant et l’assistante commerciale, vous développez le CA en instaurant une relation humaine et de confiance avec prospects, clients et distributeurs.

Plus précisément, vous :

  • prospectez de nouveaux clients (large potentiel à exploiter) et entretenez le portefeuille existant
  • organisez vos tournées de façon optimum
  • effectuez les rdv, où vous identifiez, analysez le besoin et apportez conseil et expertise
  • réalisez les devis et en assurez le suivi
  • suivez les projets en cours et le SAV dans le but d’assurer la satisfaction client
  • faites remonter les besoins clients afin de développer la gamme de produits
  • faites référencer les produits auprès des distributeurs
  • participez aux salons (3 à 4/an)
  • assurez un reporting auprès du dirigeant
  • alimentez le logiciel de CRM
  • êtes le/la garant(e) des valeurs de l’entreprise

Vos compétences :
Vous avez une expérience dans la menuiserie industrielle.
Vous maitrisez la lecture de plan.
Vous connaissez les techniques de vente. Une sensibilité à l’ergonomie est un atout.

Votre profil :

  • homme ou femme de terrain
  • excellentes capacités relationnelles, d’écoute et d’analyse
  • curieux(se), avec une bonne ouverture d’esprit, vous vous adaptez à vos interlocuteurs
  • vous aimez le challenge et atteignez les objectifs fixés
  • vous aimez le travail en équipe
  • votre organisation de travail est rigoureuse

Conditions :

  • salaire fixe de 32 à 37 K€/an selon expérience
  • partie variable selon CA réalisé
  • véhicule, téléphone, ordinateur
  • mutuelle
  • prime d’intéressement
  • déplacements à prévoir à raison de 2 à 3 rdv/semaine, sur le Grand Ouest et ponctuellement sur toute la France
  • évolution possible en direction commerciale
  • pas de télétravail possible

Si vous vous reconnaissez, merci de nous envoyer votre CV ainsi qu’une lettre expliquant votre parcours et vos motivations pour ce poste à : recrutement@uncoupdepouce.fr

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